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Le saviez-vous ?
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte parce que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez voir ce qu'il faut faire ici pour la meilleure solution. Si vous rencontrez toujours des problèmes lors de la connexion, contactez un représentant LeConstructeur.
Le saviez-vous ?
Pour accéder à votre compte, cliquez sur « mot de passe oublié » dans l'espace client, saisissez votre numéro de téléphone portable et nous vous enverrons un SMS avec un mot de passe temporaire.
Une fois connecté, avec le mot de passe temporaire que nous vous avons envoyé, nous vous recommandons de changer votre mot de passe temporaire. Pour ce faire, cliquez sur Profil, cliquez sur Modifier le mot de passe, entrez votre nouveau mot de passe et enregistrez.
Souhaitez-vous supprimer votre compte ?
Pour supprimer de manière définitive votre compte-client, veuillez faire une demande de suppression en faisant une nouvelle réclamation. Il faut prendre conscience que l'accès à votre compte sera restreint et que toutes les données, y compris les détails des rendez-vous et les certificats, seront supprimées.
Le saviez-vous ?
Afin de replanifier votre rendez-vous, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
  • Accéder à votre profil
  • Cliquez sur l'icône de rendez-vous
  • Sélectionnez le bouton vert Replanifier
  • Sélectionnez la nouvelle date
  • Cliquez sur le créneau horaire parmi les créneaux disponibles affichés à la date de votre choix.
Veuillez noter que vous pouvez replanifier jusqu'à 24 heures avant l'heure de début du rendez-vous. Veuillez directement nous contacter dans les 24 heures. Vous devez vous connecter pour faire une réclamation.
Annuler mon rendez-vous ?
Pour annuler votre rendez-vous, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
  • Accéder à votre profil
  • Cliquez sur l'icône de rendez-vous
  • Sélectionnez le bouton « Annuler le rendez-vous »
Il vous sera demandé de mentionner la raison d'annulation. Après avoir écrit la raison, sélectionnez le bouton rouge « Annuler le rendez-vous » pour annuler votre rendez-vous. Vous devez vous connecter pour faire une réclamation.
Le saviez-vous ?
En cas d’annulation, vous pouvez demander un remboursement à partir de votre profil. Après avoir vérifié ce qui s'est passé, vous recevrez le remboursement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre remboursement sera traité. Vous devez vous connecter pour faire une réclamation.
Service
Diagnostics :
Vous recevrez vos diagnostics par e-mail dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Si vous n'avez toujours pas reçu vos rapports, vous pouvez nous contacter directement via le chat ou en faisant une réclamation.

Quelle est l'heure d'arrivée du professionnel ?
Le professionnel arrive à l'heure estimée qui s'affiche dans l'e-mail de confirmation que vous recevez lors de la réservation de votre rendez-vous.

En cas de problème et que votre professionnel ne se soit pas présenté dans l'heure estimée, veuillez nous contacter directement en utilisant le chat et nos agents seront ravis de vous aider.

Si vous souhaitez contacter directement le professionnel, vous pouvez le faire via notre ligne d'assistance 01 85737856.

N'oubliez pas que vous devez appeler à partir du numéro de téléphone que vous avez utilisé pour prendre rendez-vous afin que nous puissions automatiquement vous mettre en contact avec le professionnel que vous avez choisi. Si vous appelez à partir d'un autre numéro de téléphone, il vous sera demandé de saisir votre identifiant de rendez-vous.

Le saviez-vous ?
En cas de besoin de modification, vous pouvez modifier le diagnostic en faisant une réclamation. Le message sera ensuite transmis directement au professionnel pour corriger toute erreur sur votre diagnostic et vous fournir la mise à jour.
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